Agencement d'interieur dans l'ouest lyonnais à Dardilly près de Lyon (69)

Chaque maison possède sa propre ambiance, son style particulier, sa décoration soigneusement choisie par les propriétaires. Agencer votre intérieur, c’est choisir d’optimiser l’espace disponible dans votre habitat, tout en y intégrant votre patte. Pour cela, la menuiserieBererd propose à ses clients des réalisations personnalisées de dressing, placards et autres menuiseries sur mesure .

Concevoir son intérieur est une étape délicate mais c’est un véritable engagement dans l’avenir de votre habitat. Décider d’investir dans du neuf ou s’impliquer dans la rénovation sont des choix difficiles. Dans chacun d’eux, la menuiserie Bererd saura vous conseiller, vous accompagner et réaliser les éléments de votre choix. Ensemble, nous échangerons autour de votre projet d’agencement et choisirons les meilleurs matériaux qui allieront les aspects esthétiques et pratiques.

Après de nombreuses expériences auprès de clients différents, la menuiserie Bererd vous offre des travaux de qualité réalisés avec minutie. Confiez votre projet à François Bererd, c’est choisir d’allier service de qualité et d’améliorer la fonctionnalité de votre logement.

Vous souhaitez engager la menuiserie Bererd pour vos travaux d’agencement intérieur ou extérieur ?
Contactez-nous au 06 34 68 18 50.

Agrandir vos espaces faite du rangement

Nos logements, Maison ou appartement nous parraissent toujours trop petits, pas assez grands pour accueillir toujours plus d'effets personnelles.

Plus de vêtements, plus de chaussures, plus de mobilier (...) pour ne pas se sentir trop à l'étroit, faute de pouvoir agrandir l'important reste de savoir optimiser l'espaces existant, mais comment ? A travers nos réalisations, nous proposons de revoir ou concevoir vos espaces de rangements et d'optimiser l'arrangement de votre habitation selon vos envies, votre budget, et les contraintes imposées.

Nous serons en mesure de vous proposer le projet le plus adapté pour faire de ces tracas un vieux souvenir.